Electro_728x90

Apple décore le lieu de tenue de la WWDC avec des bannières portant le numéro 8 !

Apple décore le lieu de tenue de la WWDC avec des bannières portant le numéro 8 ! (1)

Il semble qu’Apple veuille annoncer la dernière génération de ses deux systèmes d’exploitation: l’iOS et l’OS X lors de sa prochaine World Wide Conference qui débutera le 2 juin prochain à San Francisco. Le mastodonte californien a déjà commencé à décorer son Moscone Center, qui nous vous le rappelons, est le lieu dans lequel cette prochaine WWDC de 2014 sera organisée. Ces bannières nous montrent donc le numéro 8; cela est plus ou moins la confirmation que la marque à la pomme compte annoncer la toute dernière version d’iOS.

  Apple décore le lieu de tenue de la WWDC avec des bannières portant le numéro 8 ! (4) Apple décore le lieu de tenue de la WWDC avec des bannières portant le numéro 8 ! (3) Apple décore le lieu de tenue de la WWDC avec des bannières portant le numéro 8 ! (2) Apple décore le lieu de tenue de la WWDC avec des bannières portant le numéro 8 ! (1)

Nous avons récemment découvert les images montrant la prétendue version d’iOS 8. A noter que celle-ci a l’air assez similaire à la version actuelle. Elle est caractérisée par des icônes carrées avec des coins arrondis. Toutefois, nous patienterons jusqu’à lundi prochain pour savoir ce que Jony Ive et son équipe de designers nous concoctent avec cette toute dernière génération d’iOS. Lors de cet événement, on aura notamment droit au lancement de la dernière version d’OS X, le système d’exploitation pour Mac.

Nous vous tiendrons évidemment au courant des moindres informations que nous obtiendrons sur cette fameuse conférence. Alors restez bien fidèles à notre site pour toujours plus de news en continu !

Enfin, le discours qui sera donné le jour de cette Keynote débutera le 2 juin à cinq heures de l’après midi (heure française).

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse