Android 5.1 Lollipop atterrit sur le HTC One M8 édition Google Play !

Android 5.1 Lollipop atterrit sur le HTC One M8 édition Google Play !

La version Android 5.1 Lollipop est maintenant déployée pour le HTC One M8 édition Google Play Edition. Sachez aussi que ce nouveau firmware arrive sur l’appareil en question en OTA. En fait, cette mise à jour occupera un espace qui sera légèrement supérieur à 244 MB. Cette optimisation apporte plein de réparations de bugs et autres améliorations à ce smartphone, en plus d’une sécurité renforcée et d’un soutien HD voice. Les autres avantages d’Android 5.1 incluent le contrôle de la capacité jumelé avec des appareils Bluetooth avec des réglages rapides. Similairement à cela, les utilisateurs peuvent également accéder aux réseaux Wifi.
Ce nouveau firmware commencera à arriver sur ce smartphone, après plusieurs étapes. Si vous utilisez un HTC One M8 édition Google Play, allez dans les paramètres de votre appareil pour vérifier la disponibilité de cette nouvelle mise à jour.
Ces derniers temps, nous remarquons que HTC est de plus en plus active, en ce qui concerne l’optimisation de ses terminaux, que ce soit les anciens ou les nouveaux modèles !

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse