Alors que l’iPhone 6 se fait attendre, l’iPhone 7 fait déjà parler de lui

iphone 6

Dans moins de 2 mois, l’iPhone 5 S pourrait faire sa première apparition. Son successeur, l’iPhone 6, lui, ne sortirait pas avant le troisième trimestre selon de nombreuses rumeurs. Même si la sortie de ce produit paraît encore loin, son successeur est déjà présent dans les médias. Les détails.

iphone 6

Un écran Amoled souple entourerait l’iPhone 7

Selon une récente publication d’AppleInsider, la firme de Cupertino vient de déposer un brevet concernant une innovation futuriste : une technologie d’écran Amoled tout à fait flexible. Selon ce site qui affirme être proche de certains employés chez Apple, la technologie en question ne serait pas destinée pour les deux prochains Smartphones de la marque, à savoir l’iPhone 5S et l’iPhone 6. L’iPhone 7 serait le premier Smartphone de la firme qui pourrait la recevoir.

Avec cette technologie, le géant américain pourrait proposer un Smartphone entouré entièrement par un écran Amoled souple. Le récent concept de l’iPhone 6 présentant un tel type d’appareil pourrait donc être celui de l’iPhone 7. Il n’y aurait pas de bouton sur le Smartphone doté de cette technologie. Le contrôle se ferait par des gestes et via des caméras embarquées. Si Apple pouvait précipiter la venue d’un tel appareil, sa remontée à la première place serait assurée.

Le flou règne autour de la date de sortie de l’iPhone 6

En ce qui concerne l’iPhone 6, la date de sortie reste encore un mystère. Tim Cook, l’actuel CEO d’Apple, a laissé entendre que le produit ne fera pas sa première apparition avant l’automne. Pour certains analystes, les fans ne doivent pas trop espérer une sortie avant la fin de l’année. Et en ce qui concerne la taille du Smartphone, Tim Cook affirme ne pas vouloir sacrifier la qualité d’affichage en proposant un écran plus grand.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse