9 Gadgets à offrir: PS4, Xbox One, iPad 5, iWatch, iPhone 5S et bien d’autres

9 Gadgets à offrir: PS4, Xbox One, iPad 5, iWatch, iPhone 5S

La deuxième moitié de l’année 2013 va être riche en nouveautés technologiques avec la sortie de pas moins de 9 gadgets différents, comme la Xbox One, la PS4, l’iPhone 5S, l’iPad 5… et d’autres appareils.

Voilà une liste des produits qu’on devrait voir débarquer lors des vacances de cette fin d’année, une liste basée sur les différentes rumeurs qui ont circulé à ce jour :

9 Gadgets à offrir: PS4, Xbox One, iPad 5, iWatch, iPhone 5S

L’iPad 5

Même si ce n’est pas encore un produit officiel, la grande tablette d’Apple devrait débarquer prochainement sur le marché.

Avec un nouveau design, un écran de 9.7 pouces, un nouveau processeur plus rapide, et la dernière version de l’iOS 7, l’iPad 5 devrait proposer des jeux vidéo très intéressants.

L’appareil devrait sortir au mois d’octobre  et coûterait à partir de $499

iPad mini 2

Son prédécesseur (l’actuel iPad Mini) fut parmi les premiers sur la liste des cadeaux à offrir en 2012, et la prochaine mini tablette le sera aussi probablement, surtout si elle est dotée de l’écran Retina tant attendu

Cet écran aura beaucoup à offrir du coté des jeux video et media, notamment en proposant un rendu photo nettement supérieur à un appareil sans la Retina. Aussi, l’iOS 7 jouera un rôle important dans le développement des jeux video.

L’iPad mini 2 sera certainement proposé à partir de $329 lors de son arrivée sur le marché

Xbox One

La fameuse console vidéo coûtera dans les $499 ou plus lors de son lancement

Il faut dire que cette dernière est la première de Microsoft depuis 2005. Elle propose une nouvelle expérience de jeux et du multimédia, notamment avec sa version de Kinect connectivity, câble box, et autres.

Microsoft a revu ses  restrictions DRM et permettra à l’utilisateur de s’adonner à des jeux videos, en vendre des vieux, ou en partager avec des copains.

Fait à noter, les jeux et la manette de la Xbox 360 ne fonctionneront pas sur La Xbox One.

Bien que son prix soit connu officiellement, sa date de sortie ne l’est pas encore, malgré la date du 27 novembre 2013, avancée par Amazon.

PS4

La nouvelle console de Sony va bientôt remplacer la PS3 et sera disponible à partir de $399, offrant une belle alternative à la Xbox One

La console viendra avec des jeux très intéressants qui lui seront exclusifs. Aussi, elle proposera une nouvelle manette et l’option PlayStation Eye pour le contrôle de mouvements. Le gros changement dans la PS4 est qu’à la place de jouer en ligne, les utilisateurs devront acquérir PlayStation plus à travers un abonnement de $50 par an qui donne un accès libre aux jeux gratuits.

La performance de la PS4 serait similaire à celle de la Xbox 360, mais certains croient que la PS4 aura davantage de caractéristiques.

Amazon annonce la sortie de la console pour le mois de décembre, mais il se pourrait qu’elle sorte un peu plus tôt.

iPhone 5S

Le prochain smartphone d’Apple ressemblera certainement à l’iPhone 5 mais offrira également des nouvelles fonctionnalités à travers la nouvelle version de l’iOS 7

L’iPhone reste un cadeau très prisé. On dit que ce smartphone proposera un capteur photo de 12 ou de 13MP avec double flash LED qui pourrait faire des vidéos HD en slow motion. Ont parle également de la présence de la fonctionnalité dictée et de l’assistant vocal siri.

L’iPhone 5S devrait sortir entre le mois de septembre et octobre et sera disponible entre $199 et $399 avec un contrat de deux ans, et entre $649 et $849 sans contrat.

Galaxy Note 3

La phablette de Samsung serait un cadeau idéal pour ceux qui ont envie d’un smartphone qui a l’air d’une tablette

Ce produit aurait un design en plastique, un écran de 5.7 pouces affichant une résolution de 1920 x 1080 pixels en  Full HD, et un appareil photo de 13MP embarquant également un zoom optique 3X. Sans oublier la fameuse fonctionnalité S-PEN

Le Galaxy Note 3 couterait dans les $299 avec abonnement chez la plupart des opérateurs.

Nexus 7.2

L’appareil doit débarquer dès cet été avec à bord la nouvelle version d’Android

Le Nexus 7. 2 aura normalement un écran de 7 pouces qui supportera la résolution 1080P avec un processeur plus rapide que l’ancien (probablement un Snapdragon 600). Il disposera également de l’application battery Guru pour améliorer la durée de vie de la batterie.

Le produit devrait débuter autour des $200 avec un modèle de 16GB d’espace de stockage et un modèle cellular qui coûtera dans les $299.

Kindle Fire HD 2

Les dernières rumeurs à propos du Kindle Fire HD 2 laissent croire que l’appareil disposerait d’une résolution d’écran de 1900 x 1200 pixels. Il sera disponible chez Amazon dans plusieurs tailles, dont un modèle de 7 pouces.

Attendez-vous à ce que son prix soit dans la même lignée des modèles actuels, soit dans les $199.

iWatch et autres gadgets portables

Ces produits peuvent également débarquer lors des fêtes de fin d’année  2013.

Il n’y a pas d’iWatch pour l’instant, mais certaines rumeurs révèlent qu’Apple serait en train de travailler sur cette montre intelligente, une montre capable de se connecter à votre iPhone. Rien n’a filtré par contre  au sujet de la sortie ou du prix de cette montre.

On aura droit aussi à la Pebble. Cette montre intelligente serait actuellement disponible chez Best Buy, et elle offrirait également de la musique et des notifications.

Pas de Commentaires

    Laisser une réponse